dans

Mercato, Chelsea : Romelu Lukaku a passé sa visite médicale

Un gros coup pour les Blues.

Romelu Lukaku a passé sa visite médicale avec Chelsea (iconsport)
Romelu Lukaku a passé sa visite médicale avec Chelsea (iconsport)

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs jours, l'attaquant Romelu Lukaku sera un nouveau joueur de Chelsea. Il a, ce lundi, passé sa visite médicale en Italie. Plus

Lukaku a passé sa visite médicale ce lundi

Romelu Lukaku à Chelsea, on n’a jamais été aussi proche. Auteur d’une très bonne saison sous les couleurs de l’Inter Milan, l’attaquant devrait prochainement s’engager sous les couleurs du Chelsea FC. Ce lundi 9 aout, le Belge a passé sa visite médicale avec succès, et devrait, dans les prochaines heures ou les prochains jours, parapher un contrat avec le club londonien. Le montant du transfert serait estimé à environ 115 millions d’euros, soit une somme particulièrement conséquente pour l’attaquant.

Actuellement toujours en Italie, Romelu Lukaku devrait être officiellement annoncé dans les prochains jours. Une présentation devrait également avoir lieu à ce moment-là. Il revient alors à Chelsea sept ans après avoir quitté le club.

Romelu Lukaku sous le maillot de l'Inter Milan (iconsport)
Romelu Lukaku sous le maillot de l’Inter Milan (iconsport)

Un retour aux sources

Chez les Blues, l’ancien joueur de Manchester United devrait avoir une place de choix, en étant titulaire sur le front de l’attaque. Auteur de 42 buts en 58 rencontres la saison dernière sous le maillot de l’Inter Milan, l’attaquant de 28 ans semble au sommet de sa forme. Sous les ordres de Thomas Tuchel, il devrait continuer de progresser et surtout être un élément essentiel de l’équipe anglaise. Les Blues, particulièrement performants la saison dernière, puisqu’ils ont remporté la Ligue des Champions, manquaient malgré tout d’un attaquant de classe mondiale. Et avec l’arrivée de Lukaku, nul doute qu’ils l’ont trouvé.

L’international belge devrait donc très prochainement s’envoler pour Londres afin de devenir officiellement un nouveau joueur de Chelsea. Quelques années après son passage très moyen et souvent critiqué, il va vouloir terminer l’histoire, effacer les mauvaises lignes et écrire ses plus belles phrases sous le maillot des Blues. C’est en tout cas le souhait des supporters mais aussi des passionnés du ballon rond.

Personne(s) lié(s) à cet article : Romelu Lukaku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires