dans

Mercato : Chelsea accélère, mais le PSG tient la tête pour Hakimi

Ca se confirme.

Achraf Hakimi est de plus en plus proche du PSG (iconsport)
Achraf Hakimi est de plus en plus proche du PSG (iconsport)

Après Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain aimerait boucler l’arrivée du latéral droit Achraf Hakimi. Un transfert qui serait en très bonne voie. Plus

Pour franchir une nouvelle étape et ainsi remporter la Ligue des Champions, le PSG veut se donner les moyens d’y arriver. Et après avoir signé le milieu de terrain des Pays-Bas Georginio Wijnaldum, le club de la capitale aimerait attirer le latéral droit de l’Inter Milan Achraf Hakimi.

Hakimi de plus en plus proche

Hakimi aurait donné sa préférence au PSG (iconsport)
Hakimi aurait donné sa préférence au PSG (iconsport)

En discussions avec le club italien depuis maintenant plusieurs semaines, les dirigeants parisiens commenceraient à trouver la meilleure solution pour tout le monde. L’Inter, qui n’est pas contre lâcher le joueur, ne demanderait pas moins de 80 millions d’euros. Une somme jugée trop haute par le club de la capitale. Leonardo aurait donc récemment proposé un montant de 65 millions d’euros avec d’éventuellement bonus. Une proposition, plus basse, qui pourrait malgré tout satisfaire les dirigeants italiens selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport.

Le PSG prend de l’avance sur Chelsea

Le joueur, quant à lui, aurait fait du PSG sa priorité. Désireux de rejoindre la capitale, il aurait indiqué à ses dirigeants le souhait de s’engager là-bas, préférant cette destination à celle menant vers Londres où Chelsea continue de vouloir l’attirer. Les Blues auraient d’ailleurs récemment proposé un montant de 55 millions d’euros + Marco Alonso. Mais l’Inter Milan préférerait de la liquidité, rencontrant quelques problèmes financiers.

Achraf Hakimi sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)
Achraf Hakimi sous les couleurs de l’Inter Milan (iconsport)

De son côté, Achraf Hakimi pourrait très rapidement devenir un joueur du Paris Saint-Germain et toucherait un salaire de 8 millions nets par an. Il parapherait un contrat de cinq ans dans le club de la capitale. Les dernières informations du média italien indiquent également que tout pourrait se boucler d’ici dimanche. Dans ce cas, l’international marocain rejoindrait Paris afin de passer la traditionnelle visite médicale et signerait son nouveau contrat.

Personne(s) lié(s) à cet article : Achraf Hakimi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires