Stop ou encore pour Adrien Rabiot à la Juve ?
C'est presque devenu redondant ces dernières années. Adrien Rabiot, libre en fin de saison, va-t-il quitter la Juventus Turin à l'occasion du prochain mercato estival ? Le 27 juin dernier, le Français avait mis fin au suspense en rempilant pour une saison. Rien ne dit que la situation va se reproduire cet été. L'ancien milieu de terrain du PSG, dragué un peu partout en Europe, Manchester United, en tête, se laisse le temps de la réflexion. Visiblement, les résultats de la Juve seront importants sinon capitaux concernant sa réflexion.
- À lire également : EdF : Pogba, son avenir, le PSG… les confidences de Rabiot
"Si nous atteignons l'objectif, nous verrons"
Décevant septième de Serie A la saison passée, la Juventus Turin est solidement installée sur le podium du Championnat d'Italie à six journées de la fin. Autant dire que tout le peuple bianconeri espère bien valider une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. C'est d'ailleurs l'ambition d'Adrien Rabiot, interrogé par Sky Sport : "Je suis resté parce que je voulais rester et aider cette équipe à revenir en Ligue des champions, le club m'a aussi demandé de le faire."
- À lire également : Mercato : Mbappé, Kroos, Rabiot… Les joueurs libres en fin de saison !
Une participation à la prochaine C1 déterminante dans l'avenir du Français ? "Si nous atteignons l'objectif, nous verrons et parlerons", a expliqué l'intéressé. Avant d'ajouter : " Même si je ne suis plus là l'année prochaine, mon objectif personnel est de ramener la Juve en Ligue des champions et de remporter la Coupe d'Italie." Vous l'aurez compris, dans le cas contraire, le natif de Saint-Maurice, recruté en 2019, quittera probablement la Juve cet été. La fin d'une époque.