Ce dimanche 14 avril 2024, l'Olympique Lyonnais accueille le Stade Brestois pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1. Un duel entre le dixième et le deuxième du championnat de France, et surtout deux équipes en grande forme. L'OL, métamorphosé depuis l'arrivée de Pierre Sage, veut toujours croire en ses chances d'Europe, face à une équipe de Brest imperturbable, malgré une deuxième place surprise. Découvrez les meilleures cotes des bookmakers et les pronostics de la rédaction de Foot11.

Pronostic OL - Brest : un match indécis ?

Si leur place au classement devrait donner Brest comme favori, il n'en est rien. Lyonnais et Brestois sont en grande forme et devraient se livrer une belle bataille sur la pelouse du Groupama Stadium. S'il est difficile de ressortir un possible vainqueur, on pourrait voir des buts entre les hommes de Pierre Sage et ceux d'Eric Roy. Chez Winamax, la victoire de l'OL ou le match nul, assorti à un but pour les deux équipes est coté à 2.20.

Le pronostic de la rédaction : l'OL vainqueur ou match nul + but pour les deux équipes

Pronostic OL - Brest : Lacazette enflamme le Groupama Stadium

En Ligue 1 comme en Coupe de France, un homme est le reflet de la "remontada" de l'OL : Alexandre Lacazette. Le Français, auteur de 17 en 28 buts toutes compétitions, sera forcément à surveiller. Auteur de quatre buts sur les quatre derniers matches, le buteur lyonnais est en feu, et pourrait enflammer le Groupama en prime time. Son but est coté à 2.40 sur Unibet.

foot11.com
Alexandre Lacazette, de nouveau buteur pour l'OL à Nantes (Icon Sport)

Le pronostic de la rédaction : Alexandre Lacazette buteur

L'OL finalement vainqueur ?

La rencontre l'OL et Brest devrait être très disputée. Mais c'est aussi un match capital pour les Lyonnais, qui doivent s'imposer pour continuer de rêver d'Europe. Grâce à sa puissance offensive et sa belle étoile des dernières semaines, les Lyonnais pourraient s'imposer sur le fil. Et la victoire 2-1 des Gones vous rapporte gros. Elle est cotée à 7.70 sur Parions Sport.

Le pronostic de la rédaction : score exact 2-1 pour l'OL