dans

Mercato : accord trouvé entre le Barça et le Bayern pour Lewandowski

C’est imminent !

L'arrivée de Robert Lewandowski pourrait avoir des conséquences. Icon Sport
L'arrivée de Robert Lewandowski pourrait avoir des conséquences. Icon Sport

Selon les médias espagnols et allemands, le Bayern Munich et le FC Barcelone ont enfin trouvé un accord total pour le transfert de l’attaquant Robert Lewandowski. Plus

Lewandowski au Barça, c’est imminent

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais presque fait. Selon les toutes dernières informations des médias espagnols et allemandsRobert Lewandowski est tout proche de devenir un nouveau joueur du FC Barcelone. En effet, la presse étrangère croit savoir qu’un accord entre le Bayern et le club catalan a récemment été trouvé. Alors qu’ils désiraient garder leur attaquant, les dirigeants bavarois ont finalement accepté une offre de 45 millions d’euros plus 5 millions de bonus.

Robert Lewandowski, fort désireux de rejoindre le Barça, signera un contrat de trois ans et une année supplémentaire en option. Il deviendra ainsi la quatrième recrue estivale après Franck Kessié (AC Milan), Andreas Christensen (Chelsea) et Raphinha (Leeds).

Une grosse recrue pour Barcelone

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (iconsport)

Après de nombreuses années passées au Bayern, Robert Lewandowski avait des envies d’ailleurs. À 33 ans, l’attaquant polonais estimait qu’il était temps pour lui de connaitre autre chose et surtout un autre championnat, lui qui a toujours évolué en Pologne, son pays natal, et en Allemagne. Sur les terres catalanes, le futur ex-joueur du Bayern aura l’occasion de devenir un élément important. Aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang ou même de Raphinha, Lewi va vouloir confirmer au haut niveau et apporter tout son talent à sa nouvelle équipe. Et malgré son âge, il reste particulièrement performant devant les cages puisque, la saison dernière, il a inscrit pas moins de 57 buts en 50 rencontres, toutes compétitions confondues.

Avec cette future arrivée, le FC Barcelone continue de montrer sa forte ambition sur le mercato estival. Et nul doute que si Xavi aura l’embarras du choix la saison prochaine avec son effectif XXL.

Personne(s) lié(s) à cet article : Robert Lewandowski
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires