Mauro Icardi croque la vie à pleine dent. Dernier fantasme du joueur de Galatasaray, une Rolls-Royce Boat Tail, estimée à 26 millions d'euros. La voiture neuve considérée comme la plus chère de la planète. Un modèle qui n'existe pour le moment qu'en trois exemplaires et qui est composé de mille huit centre treize pièces spécifiquement conçues pour celui-ci. Chaque Boat Tail nécessite jusqu'à quatre années d'assemblage, le tout entièrement à la main.

Doté d'un moteur V12 de 6,7 litres et développant près de 60 chevaux, cette voiture est synonyme de luxe absolu, la meilleure expérience que l'on puisse imaginer. Longue de 5,76 mètres, cette Rolls Royce dispose d'un service de couverts en argent et assiettes en porcelaine de chez Christopfle, d'un parasol, d'une table téléscopique ains que deux deux réfrigérateurs intégrés. Idéal pour des virées romantiques sur les bords du Bosphore.

La nouvelle vie stambouliote de Mauro Icardi

Définitivement transféré du Paris Saint-Germain vers Galatasaray cet été, Mauro Icardi s'est plutôt bien acclimaté à la Turquie. Véritable idole des supporters du Cimbom, l'Argentin brille sur le rectangle vert. Déjà prêté au club stambouliote la saison dernière, le joueur de 30 ans avait disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs Sang & Or. Le tout pour un impressionnant bilan de 23 buts et 8 passes décisives.

foot11.com
Mauro Icardi sous les couleurs de Galatasaray. (Icon Sport)

Aussi, désormais lié au club turc jusqu'en juin 2026, l'international de l'Albiceleste (8 sélections, 1 but) continue d'enchaîner les prestations de haut niveau. En ce début d'exercice 2023-24, Mauro Icardi a d'ailleurs déjà trouvé le chemin des filets à sept reprises en autant de rencontres. Recruté contre dix millions d'euros en juillet dernier, l'ancien du PSG semble ainsi parfaitement s'inscrire dans le projet de Galatasaray, acteur majeur du dernier mercato estival.