dans

Mané invite l’OM à payer son transfert à Marseille !

Les supporters marseillais ont le droit de rêver !

Sacré champion d'Afrique avec le Sénégal, Sadio Mané ne dirait pas non à un transfert vers l'OM ! (iconsport)
Sacré champion d'Afrique avec le Sénégal, Sadio Mané ne dirait pas non à un transfert vers l'OM ! (iconsport)

Sacré champion d'Afrique avec le Sénégal, Sadio Mané s'est amusé avec son coéquipier Pape Gueye d'un transfert à l'OM. Sur Instagram, l'ailier de Liverpool a invité Marseille à payer son transfert vers la Canebière. Plus

Mané demande à l’OM de « mettre de l’argent »

C’est une séquence qui ne manquera pas de faire rêver les supporters marseillais. Tout juste couronné champion d’Afrique avec le Sénégal après avoir inscrit le tir au but décisif face à l’Égypte, Sadio Mané s’est amusé dans le vestiaire avec son coéquipier et joueur de l’OM, Pape Gueye. Au cours d’un live Instagram réalisé par le milieu de terrain olympien, une question demandant à Mané de rejoindre Marseille a fait sourire l’attaquant de Liverpool. « Les Marseillais, faîtes un effort. Mettez de l’argent et je viens. Il faut payer le transfert et je viens », a rigolé l’ailier de 29 ans.

Quelques jours plus tôt déjà, alors que le Sénégal venait de se qualifier pour la finale de la CAN, Sadio Mané avait clamé son amour pour l’OM. En compagnie de Mamadou Niang, idole du stade Vélodrome, le Liverpuldien était apparu tout sourire, chantant « Allez Marseille, Allez Marseille ».

Mané, supporter marseillais

En 2018, Sadio Mané n’avait pas caché son penchant pour le club marseillais. Interrogé par Téléfoot avant un duel entre Liverpool et le PSG en Ligue des champions, l’ancien Messin se rappelait ainsi « regarder beaucoup la Ligue 1 quand (il était) petit, parce que je supporte Marseille ». Avant de renchérir : « Marseille est un club que j’aime depuis toujours. Même aujourd’hui, je regarde tout le temps Marseille ».

Passé par le FC Metz en provenance de Génération Foot, Sadio Mané n’a jamais évolué en Ligue 1. Chez les Grenats, il compte 23 matchs entre la Ligue 2 et le National (2 buts). Parti en 2012 à Salzbourg, il avait ensuite explosé en Premier League dès 2014 avec le maillot de Southampton, d’où il a plus tard rejoint Liverpool.

Pablo Longoria sait désormais ce qu’il lui reste à faire…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Sadio Mané
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires