En pleine reconstruction, Manchester United ne perd pas de vue plusieurs talents de Ligue 1. Pour (encore) doubler le PSG ?
L'argent ne fait pas toujours le bonheur. Lors du dernier mercato estival, Manchester United a dépensé plusieurs centaines de millions d'euros. Hélas, pour l'heure, les recrues n'ont pas franchement réussi à ramener les Red Devils vers les sommets. De quoi fragiliser la position de l'entraîneur, Ruben Amorim. Qui conserve, officiellement, la confiance de ses dirigeants. Mais jusqu'à quand ?
Plus tôt dans la journée, nous évoquions le désir de l'autre club de Manchester de recruter Kenan Yildiz à prix d'or. D'une manière générale, le pensionnaire d'Old Trafford garde un œil sur les talents de demain. L'an dernier, MU avait misé 62 millions d'euros sur Leny Yoro, alors très jeune défenseur central du LOSC. Dans les prochains mois, ce cas de figure pourrait se reproduire, toujours avec les Dogues.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Ayyoub Bouaddi, plutôt Manchester United que PSG ?
Il y a un peu plus d'une semaine, nous rappelions le fort intérêt du PSG pour Ayyoub Bouaddi. Ce lundi 13 octobre 2025, TEAMtalk révèle que Manchester United suit de près les prestations du milieu de terrain français du LOSC. Le joueur qui vient tout juste de fêter ses 18 ans il y a quelques jours entrera dans sa dernière année de contrat l'été prochain.
S'il ne parvient pas à lui faire signer une prolongation, le club basé dans le Nord de la France sera dans l'obligation de le vendre. Histoire d'éviter de le voir partir libre dans la foulée. Bouaddi est estimé à 30 millions d'euros, mais il pourrait rapporter bien plus d'argent au LOSC. Reste à savoir si l'intéressé souhaitera poursuivre son apprentissage en Ligue 1. Ou si, comme Leny Yoro avant lui, l'appel de la Premier League anglaise sera trop fort.