Après Joshua Zirkzee, Manchester United pourrait lâcher l'un de ses indésirables dès le prochain mercato hivernal.
Plus tôt dans la journée, nous évoquions la possibilité de voir Manchester United casser sa tirelire pour recruter Kenan Yildiz, la pépite turque de la Juventus Turin. Quoi qu'il en soit, les Red Devils seraient bien inspirés de trouver la bonne carburation, afin d'éviter une nouvelle saison pleine de frustration. Il faudra aussi gérer les susceptibilités, et un vestiaire plus que jamais sous tension.
C'est notamment le cas de la ligne offensive. Avec les arrivées successives de Bryan Mbeumo, Matheus Cunha et Benjamin Sesko, les places sont chères. Joshua Zirkzee, en manque de temps de jeu, pourrait faire ses valises dès le mois de janvier prochain. Un retour en Serie A est envisageable, même si Sunderland aurait flairé la bonne affaire et aimerait s'attacher ses services. Un autre flop est sur le départ.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Un latéral de Manchester United a la cote à Galatasaray
Selon les dernières informations du Daily Star, Tyrell Malacia ne va pas faire de vieux os à Manchester United. Le latéral gauche ou milieu gauche de 26 ans, international néerlandais à 9 reprises, était pressenti du côté d'Elche l'été dernier. En vain. Depuis, il s'est retrouvé blacklisté par le coach, Ruben Amorim, et sait que son avenir ne s'écrit plus du côté d'Old Trafford.
L'ancien crack du Feyenoord Rotterdam, acheté 15 millions d'euros par MU en 2022, arrive en fin de contrat et se cherche déjà une porte de sortie. Nos confrères expliquent que Galatasaray, place forte du Championnat de Turquie, aimerait récupérer Malacia à l'issue de son périple en Angleterre. Mais nul doute que la concurrence s'annonce féroce pour un international gratuit.