La tête d'Erik ten Hag est définitivement mise à prix. Depuis le début de la saison, Manchester United n'est pas flamboyant - du moins que l'on puisse dire. La plupart des matchs des Red Devils sont insipides et ne donnent pas forcément envie d'attendre le prochain. Surtout, si au milieu du calendrier, le club mancunien a remporté un certain nombre de matchs en jouant bien, on retrouve toutefois des grosses gifles reçues. Défaite 3-0 contre Bournemouth, même chose contre Everton, 4 buts encaissés contre Copenhague en Ligue des champions et 3 contre Galatasaray. La Ligue des champions, d'ailleurs : Manchester United termine dernier de son groupe. La faute à Erik ten Hag ? INEOS en est persuadé.

Graham Potter pressenti pour remplacer Erik ten Hag

Selon les dernières informations de Sky Sports, Erik ten Hag serait bel et bien proche de la sortie. INEOS, qui s'apprête à entrer dans le capital de Manchester United, aurait d'ailleurs déjà choisi son successeur. En effet, Sir Jim Ratcliffe souhaiterait recruter Graham Potter pour prendre la suite du coach néerlandais. Le technicien britannique, qui n'a plus de club depuis son licenciement de Chelsea après un passage express, pourrait bien débarquer sur le banc des Red Devils en fin de saison.

En effet, INEOS n'étant pas encore arrivé officiellement au capital du club, Erik ten Hag devrait sans aucun doute rester en poste d'ici là. C'est en tout cas la volonté de la famille Glazer, l'actuelle propriétaire du club. En attendant, Manchester United et son technicien sont largement fragilisés par les prestations récentes du club. La formation mancunienne a l'air totalement déboussolée et elle pourrait bien continuer à perdre de pied si une dynamique positive n'est pas rapidement trouvée.