Quelque peu distancé en Premier League anglaise, Manchester United compte sur le mercato hivernal pour se refaire une santé. Avec deux gros coups en préparation ?
À la peine en début de saison, Manchester United avait relevé la tête, notamment en s'offrant le scalp de Chelsea, avant d'aller gagner sur la pelouse de Liverpool. Problème, dans la foulée, les Red Devils ne sont pas parvenus à confirmer. Sur ce mois de novembre, les Red Devils ont concédé deux résultats nuls, avant de s'incliner à Old Trafford contre Everton. Autant dire que le déplacement à Crystal Palace, programmé ce dimanche en début d'après-midi, aura déjà toute son importance.
Officiellement, le coach Ruben Amorim n'est pas menacé. Après l'enveloppe XXL dont il a bénéficié l'été dernier, pourra-t-il encore renforcer son effectif à l'occasion du prochain mercato hivernal ? Plus tôt dans la journée, nous évoquions le souhait de Manchester United de s'attacher les services du nouveau Moises Caicedo. Visiblement, MU explore aussi d'autres pistes, et non des moindres.
Manchester United pense à 2 gros coups pour cet hiver
Selon une information relayée par Football Insider en cette fin de semaine, Manchester United envisagerait de revenir à la charge pour Emiliano Martinez. Le gardien de but champion du monde avec l'Argentine en 2022, 33 ans, est sous contrat avec Aston Villa jusqu'en 2029. Mu a déjà été lié au dernier rempart sud-américain il y a quelques mois. Va-t-il remettre ça l'été prochain, voire dès le mois de janvier ?
En parallèle, selon TEAMtalk cette fois, Manchester United aimerait doubler le rival City, ainsi qu'Arsenal, dans le dossier Tino Livramento. Le latéral droit international anglais de 23 ans fait actuellement le bonheur de Newcastle United. Nos confrères précisent qu'il faudrait sortir jusqu'à 90 millions d'euros pour espérer recruter le joueur formé à Chelsea, souvent surnommé le nouveau Gareth Bale par les observateurs. Qui aura le dernier mot ?