Plus que jamais sur la sellette alors que Liverpool enchaîne les humiliations, Arne Slot pourrait vite quitter son poste d'entraîneur. Et les Reds songeraient à piocher en Premier League pour assurer sa succession.

Demain dimanche, Liverpool jouera gros, très gros, sur la pelouse de West Ham. Après trois défaites consécutives et pas moins de 10 buts encaissés, les Reds sont dans le dur, en Premier League comme en Ligue des champions. Au regard du mercato estival colossal réalisé par le club de la Mersey, les résultats ne sont clairement pas à la hauteur. Et la patience des dirigeants a des limites.

Ces derniers jours, nous parlions d'un possible ultimatum pour Arne Slot à Liverpool. Aussi, le nom de Luis Enrique, l'actuel entraîneur du PSG, a été soufflé. Quoi qu'il arrive, ce sont avant tout les résultats qui décideront de l'avenir de l'ancien coach du Feyenoord Rotterdam. En attendant, les rumeurs ne cessent de circuler. L'une d'elles mènent d'ailleurs à un autre technicien de Premier League anglaise.

Liverpool pense à une ancienne piste de Manchester United

Selon les dernières informations relayées par Caught Offside, le futur entraîneur de Liverpool pourrait bien se nommer Andoni Iraola. L'actuel coach de Bournemouth a été évoqué à Chelsea, mais surtout du côté de Manchester United, ces dernières semaines. L'ancien latéral droit de l'équipe d'Espagne a été qualifié d'"incroyable" par l'ancien joueur Jamie Redknapp, alors que Bournemouth, malgré une mauvaise passe, ne compte que trois points de retard sur le podium de Premier League après 12 journées.

Le Basque de 43 ans, au-delà de ses prouesses sportives, présente aussi un avantage de taille. À savoir, un contrat qui court jusqu'en juin prochain. Autrement dit, Liverpool, qui devrait déjà payer de sacrées indemnités de licenciement à Arne Slot, n'aurait pas forcément à se ruiner au moment de recruter son remplaçant. Un détail qui fait toute la différence ?