Alors qu'il possède déjà plusieurs pépites au sein de son effectif, Manchester United aimerait s'attacher les services de celui que l'on surnomme le nouveau Neymar au Brésil. Un coup acté dès le mercato de janvier ?

Auteur d'une belle remontée en Premier League, Manchester United est rentré dans le rang et occupe actuellement un très modeste dixième rang. Pourtant, lors du dernier mercato d'été, les Red Devils ont dépensé sans compter, principalement pour renforcer leur ligne d'attaque. Pour l'heure, force est de constater que cela ne porte pas ses fruits.

Paradoxalement, avec des jeunes talents comme Leny Yoro, Kobbie Mainoo ou Benjamin Sesko au sein de son effectif, MU ne manque pas de potentiel. Mais le coach, Ruben Amorim, n'a toujours pas trouvé la bonne carburation. Ses dirigeants vont-ils lui offrir des forces vives lors du mercato d'hiver ? C'est clairement une possibilité à ne pas exclure. Alors que se profile un mouvement très intéressant sur le papier.

Le nouveau Neymar bientôt à Manchester United ?

Selon plusieurs sources, dont notre confrère Lucas Barros, Manchester United songe à faire le forcing pour recruter un certain Robinho Junior dès le mois de janvier prochain. L'ailier gauche brésilien de 17 ans fait actuellement le bonheur de Santos. Mais le club en question, en quête de liquidités, verrait d'un bon œil un départ dans les semaines à venir.

Celui que l'on surnomme régulièrement le nouveau Neymar est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football brésilien. Il s'est vite imposé sous les couleurs de Santos. Et rêve d'en faire autant en Europe. Manchester United n'est clairement pas le défi le plus simple à relever. Les Red Devils, de leur côté, savent qu'il faudra passer à la caisse pour espérer griller la concurrence. En tout cas, malgré les embûches, il s'agirait d'un coup majuscule pour un club en quête de jeunesse et de second souffle.