Dans l'optique de refaire son attaque pour la saison prochaine, Manchester United est prêt à sortir 120 millions d'euros de sa poche pour s'offrir deux joueurs de Premier League.
Cette saison domestique a été tout simplement catastrophique pour Manchester United. Si l'exercice a commencé avec Erik ten Hag, il se finira avec Ruben Amorim. Avec l'entraineur portugais, les Red Devils n'ont même pas une meilleure moyenne de points. Faut-il croire que le problème se trouve ailleurs ? L'écrasante majorité des suiveurs du club estime que l'effectif n'est pas au niveau. La direction du club a l'air d'ailleurs plutôt d'accord puisque les grands moyens vont être mis en place cet été pour recruter de nouveaux joueurs. Forcément, le front de l'attaque est la première cible de ce chantier à venir. Plusieurs joueurs sont annoncés chez les Red Devils, comme Victor Osimhen avec qui un accord a été dévoilé par un journaliste turc. Pour autant, Manchester United veut lâcher 120 millions d'euros pour deux autres attaquants bien différents.
- A lire aussi : Manchester United fonce sur un attaquant de la Juventus
Comme l'a indiqué David Ornstein à NBC, Manchester United a fait de Matheus Cunha et Liam Delap ses deux priorités absolues pour son attaque. Toutefois, pour s'adjuger les services des deux joueurs, il va falloir sortir le chéquier, rappelle Football Insider 247. Le Brésilien possède une clause libératoire d'environ 75 millions d'euros avec Wolverhampton. Quant au jeune talent britannique, il faut compter un peu plus de 40 millions d'euros pour le sortir d'Ipswich Town, officiellement relégué en D2. Il ne reste plus qu'aux opérations de se conclure. En tout cas, avec ces deux recrues, les Red Devils donneraient clairement un nouveau visage à leur attaque.