Si un accord avec Victor Osimhen semblait avoir été trouvé, selon la presse turque, Manchester United continue de prospecter les joueurs disponibles sur le marché des transferts. Un attaquant de la Juventus ciblé.
Ce n'est plus un secret pour personne : la très mauvaise saison domestique réalisée par Manchester United pour sa direction à déjà réfléchir sur les prochaines recrues. Forcément, les Red Devils doivent faire beaucoup mieux la saison prochaine. Et pour cela, ils auront besoin de sang neuf. Du coup, la presse britannique, qui sait mieux que personne à quel point la formation mancunienne doit drastiquement s'améliorer, s'en donne à cœur joie dans les rumeurs mercato. Malgré un accord avec Victor Osimhen annoncé par un journaliste turc, Man Utd continue de prospecter tant que rien n'est officiellement fait. Le média italien Tutto Juve, qui envoie de nouvelles informations, donne des indices sur une nouvelle piste.
Selon ce média spécialisé dans l'actualité de la Juventus, Manchester United veut passer à l'action pour s'offrir Dušan Vlahović. L'attaquant de pointe serbe retrouve des couleurs sous Igor Tudor, même s'il est encore loin de son niveau d'antan. Malgré tout, il garde une cote extrêmement élevée en Premier League. A 25 ans, il a encore un peu de potentiel à exploiter et ses qualités lui permettraient d'évoluer en Angleterre. Pour s'adjuger ses services, les Red Devils vont toutefois devoir payer la modique somme de 70 millions d'euros. Ce ne serait ainsi pas le joueur le plus abordable du marché. En effet, d'autres pistes comme celle menant à Liam Delap sont bien plus abordables.