Désireux de renforcer son effectif pour la saison prochaine, Manchester United a coché le nom de la star de Crystal Palace, Eberechi Eze.
L'été prochain, Manchester United s'activera particulièrement pour trouver un nouveau milieu de terrain offensif. Cette saison, il a clairement manqué à Erik ten Hag puis à Ruben Amorim un joueur capable de bonifier les nombreuses occasions de but. Pour pallier cette carence, la direction a coché plusieurs noms dans sa short-list. Le dernier en date ? Eberechi Eze. C'est en tout cas ce qu'affirme The Sun. Le tabloïd britannique indique que l'entraineur portugais des Red Devils n'a d'yeux que pour le milieu offensif de Crystal Palace, après qu'un accord avec Victor Osimhen a été trouvé. Auteur de 7 buts et 11 passes décisives depuis le début de la saison, l'international Three Lions pourrait s'adapter facilement dans le système tactique mis en place par Amorim.
- A lire aussi : Chelsea veut recruter un cadre offensif de Manchester United
Toutefois, Manchester United va devoir faire face à une rude concurrence sur ce dossier. Aston Villa est également sur le coup, notamment. A l'heure actuelle, Eberechi Eze vaut 55 millions d'euros selon les données de Transfermarkt. Une somme qui pourrait être facilement acquise en cas de vente de Marcus Rashford... aux Villans.