A la recherche d'un nouvel élément offensif, Chelsea est prêt à s'aligner sur les 100 millions d'euros demandés par la Juventus pour Kenan Yildiz. La Premier League reste aussi à l'affût.

En gagnant à Stamford Bridge face à Everton (1-0), Chelsea reste dans la course pour une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes serait une occasion en or pour les Blues de retrouver le plus haut niveau du football international. Forcément, pour être à la hauteur des futures échéances, le club londonien va devoir aligner ses objectifs au marché des transferts estival. Concernant l'entraineur Enzo Maresca, rien ne garantit qu'il sera encore en poste la saison prochaine. Par contre, pour ce qui est du recrutement de joueurs, les rumeurs fusent à tout bout de champ. Des recrues sont attendues à chaque ligne, mais en priorité sur le front offensif. En ce sens, Chelsea est prêt à lâcher 100 millions d'euros pour une pépite de la Juventus.

Chelsea fait encore des folies

En effet, comme l'indique Caught Offside, les Blues font tout pour recruter Kenan Yildiz. Le germano-turc de 19 ans réalise une saison dantesque avec la Juventus pour son jeune âge. Recruté librement par le club turinois pour son centre de formation lorsqu'il avait 17 ans, l'ailier a vu sa cote exploser. Auteur de 8 buts et 5 passes décisives, il aligne des performances intéressantes. A tel point que la Premier League se l'arrache. Hormis Chelsea, Manchester City, Liverpool, Arsenal et Manchester United sont également à l'affût.

Quant au joueur, on apprend que sa volonté reste de continuer son développement à la Juventus. En clair, Chelsea, comme tous les autres clubs intéressés, va devoir se montrer particulièrement convaincant. Si les Blues veulent un nouveau visage dès la saison prochaine, les arguments devront être de sortie autant pour le joueur que pour la Juventus.