L'avenir de Rodri est sur toutes les lèvres du côté de Manchester City, alors que le Ballon d'Or 2024 pourrait voir son remplaçant débarquer cet hiver.
Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec Manchester City, Rodri pourrait bien connaitre un été particulièrement mouvementé. A la fin de la saison, il n'aura plus qu'un an de contrat à respecter et forcera sa direction à prendre une décision forte. Soit elle parvient à le convaincre de le prolonger, auquel cas les prétendants n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, soit elle n'y arrive pas et sera dans l'obligation de le vendre pour éviter de laisser partir gratuitement un joueur évalué à 110 millions d'euros par Transfermarkt. Conscient de cette situation, le Real Madrid tente le coup en sous-marin. Comme nous vous le rapportions récemment, la presse espagnole est certaine que Rodri sera un joueur merengue la saison prochaine. Pour se préparer à cette éventualité, Manchester City a coché un nom pour le remplacer.
- A LIRE AUSSI - Un pont d’or pour Rodri, le Real Madrid s’incline
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Rodri remplacé par un prodige du Bayern Munich ?
Et selon les informations de Caught Offside, la direction cityzen a pour projet de recruter Aleksandar Pavlovic. Le milieu de terrain allemand, formé au Bayern Munich et qui a l'opportunité de jouer régulièrement sous les ordres de Vincent Kompany, plait énormément à Pep Guardiola et ses équipes. Seulement âgé de 21 ans, il dispose d'une palette technique impressionnante et une qualité à dicter le rythme qui plait à l'entraineur espagnol. Un intérêt que nous vous rapportions dernièrement et qui se précise.
Pour le recruter, certaines sources indiquent que Manchester City est prêt à proposer entre 40 et 50 millions d'euros au Bayern Munich dès la prochaine fenêtre de transferts en janvier 2026. Une façon de verrouiller rapidement un remplaçant à Rodri. Étant donné la propension du Ballon d'Or 2024 à se blesser, notamment à cause d'un genou très fragile, il serait pertinent pour les Skyblues de sérieusement réfléchir à son avenir au sein du club.