Balayé par l'Atlético le week-end dernier, le Real Madrid prépare déjà son mercato estival 2026, avec deux grosses recrues à la clé.
Le début de saison était pourtant impeccable, au moins au niveau des résultats. Mais samedi dernier, le Real Madrid est tombé de très haut, dans le derby chez le voisin et rival de l'Atlético (5-2). Une première défaite qui fait mal dans les rangs merengue. Surtout chez des Colchoneros gonflés à bloc après avoir régné sur la capitale espagnole de fort belle manière.
Cette première défaite de la saison a aussi permis à un autre rival, le FC Barcelone, de s'emparer du fauteuil de leader de Liga espagnole. Bien évidemment, tout n'est pas à remettre en question pour Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Auteurs d'un bon début de saison, en championnat comme en Ligue des champions. Mais dans les bureaux du président Pérez, on pense déjà au prochain mercato d'été.
- A LIRE AUSSI - Real Madrid, City, Liverpool, Michael Olise a fait son choix
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Le Real Madrid offre 2 nouveaux joueurs à Xabi Alonso
Déjà, le recrutement d'un milieu de terrain avait été qualifié de capital par le nouvel entraîneur, Xabi Alonso. Selon Defensa Central, le Real Madrid pourrait bien oublier Rodri et ficeler le retour de Nico Paz, contre 11 millions d'euros, dès l'ouverture du prochain mercato estival. Le jeune prodige argentin viendra muscler un secteur de jeu qui a notamment perdu Toni Kroos et le Ballon d'Or Luka Modric.
Autre bonne nouvelle pour le coach du Real, la signature annoncée d'un nouveau défenseur central. Avec David Alaba, Antonio Rüdiger et Dani Carvajal en fin de contrat, l'arrière-garde des Merengue devrait s'offrir un sacré coup de jeune durant l'été 2026. Les Français Ibrahima Konaté et Dayot Upamecano font figure de cibles privilégiées, comme l'Anglais Marc Guéhi. Qui sera l'heureux élu ?