Brillant avec le Bayern Munich et l'équipe de France, Michael Olise ne manque pas de sollicitations. Il a déjà une nette préférence.

Auteur de 4 buts et 3 passes décisives, toutes compétitions confondues, avec le Bayern Munich, Michael Olise a parfaitement réussi son début de saison. Cerise sur le gâteau, l'ailier droit de 23 ans s'est mué en leader de l'équipe de France. Et devrait être l'un des moteurs des Bleus, aux côtés de Kylian Mbappé et du nouveau Ballon d'Or Kylian Mbappé, à l'occasion de la Coupe du monde 2026.

Le Rekordmeister le sait, il a réussi un joli coup en déboursant 60 millions d'euros pour recruter le jeune talent, il y a un peu plus d'un an, alors que l'intéressé vaudrait aujourd'hui dans les 100 millions. Revers de la médaille, le géant allemand sait que les prétendants ne manquent pas pour Olise. Du côté de l'intéressé, le choix serait d'ores et déjà arrêté.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Michael Olise sait où il veut signer en 2026 !

Bien évidemment, avec un contrat qui court jusqu'en 2029, le Bayern Munich sera en position de force. Mais selon les dernières informations relayées par Fichajes ce jeudi 25 septembre 2025, le Real Madrid devrait tenter de recruter Michael Olise durant le prochain mercato estival. Mieux, le Français aurait une nette préférence pour les Merengue.

Pour rappel, Olise, ancien de Chelsea, Arsenal ou encore Manchester City chez les jeunes, est toujours dans le viseur de Liverpool, qui verraient en lui le successeur idéal de Mohamed Salah. Mais aussi des Skyblues de Pep Guardiola, qui pourraient le rapatrier, alors que le départ de Bernardo Silva se précise. Reste à savoir si le Real sera susceptible de sortir le grand jeu pour convaincre le Bayern. Qu'on se le dise, la partie est loin d'être gagnée d'avance.