Sur la sellette après une nouvelle déconvenue, Ruben Amorim, le coach de Manchester United, va-t-il résister éternellement à la pression ?
Après une saison 2024/2025 frustrante en Ligue Europa, et tout simplement décevante en Premier League, les supporters de Manchester United espéraient avoir mangé leur pain noir. Hélas, le gros recrutement estival, principalement en attaque, ne portent pas vraiment ses fruits jusqu'à présent.
La lourde défaite à Manchester City dans le derby (3-0), consécutive à l'improbable élimination de la Coupe de la Ligue par un D4, avait déjà mis le feu aux poudres chez les Red Devils. Le succès sur Chelsea n'aura été qu'un feu de paille. Car le week-end dernier, le pensionnaire d'Old Trafford a encore déçu, sur la pelouse de Brentford cette fois (3-1). De quoi sceller le départ du coach, Ruben Amorim ? Pas du tout.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Ruben Amorim à Manchester United jusqu'à la fin de la saison ?
Ces dernières heures, plusieurs sources relayées par TEAMtalk ont fait le point sur l'avenir de Ruben Amorim à Manchester United. Avec une tendance claire : qu'il s'agisse du boss, Sir Jim Ratcliffe, ou du directeur sportif, Jason Wilcox, tous deux souhaitent que le coach portugais reste en place jusqu'à la fin de la saison.
Il se murmure aussi que les têtes pensantes de MU attendraient la fin du bail d'Andoni Iraola, actuel coach de Bournemouth, pour le recruter gratuitement l'été prochain. Histoire de perdre un minimum d'argent dans l'affaire. Néanmoins, on peut imaginer que si Amorim continuait de décevoir à Manchester United, il pourrait être limogé bien plus vite que prévu. La réception de Sunderland, ce samedi, va-t-elle infirmer ou confirmer la tendance ?