Alors que Casemiro arrive en fin de contrat, Manchester United lui cherche un remplaçant. Et pourrait bien activer un drôle de plan B.

Balayé par Brentford le week-end dernier en Premier League anglaise (3-1), Manchester United n'y arrive pas en ce début de saison. Malgré un mercato estival particulièrement onéreux, les Red Devils peinent à enchaîner les bons résultats. À l'image de ce lourd revers dans le derby à Manchester City, ou de l'incroyable élimination de la Coupe de la Ligue anglaise par une formation de quatrième division.

Si tous les compartiments du jeu peuvent être pointés du doigt, le milieu de terrain n'échappe clairement pas à la règle. Samedi dernier, Bruno Fernandes et l'ancien du PSG Manuel Ugarte ont eu bien du mal à contenir les assauts adverses. De son côté, Casemiro, suspendu, n'a pas pu aider ses coéquipiers. Un avant-goût de la saison prochaine ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Gallagher à la place de Casemiro, MU a un plan

Comme l'explique la presse anglaise et The Express, les dirigeants de Manchester United rêvent toujours de boucler le transfert de Carlos Baleba lors du prochain mercato d'été. Mais l'ancien crack du LOSC est cher, très cher, et les Red Devils pourraient bien ne pas céder aux demandes astronomiques de Brighton. Le cas échéant, ils activeraient alors un plan B de luxe nommé Conor Gallagher.

Le milieu de terrain international anglais de 25 ans a quitté Chelsea durant l'été 2024 afin de rejoindre la Liga et l'Atlético de Madrid, contre un chèque de 42 millions d'euros. Aujourd'hui estimé à plus de 55 millions par ses dirigeants, l'homme aux 22 sélections avec les Three Lions ne serait pas forcément contre l'idée de rentrer au pays. Surtout que Diego Simeone, le coach des Colchoneros, ne l'a titularisé qu'à deux reprises depuis le coup d'envoi de la Liga. Un transfert qui arrange tout le monde ?