Man United blinde quatre cadres
Après la Coupe du monde, c'est le grand retour des matches de clubs. Et en Angleterre, les artistes sont déjà sur le pont avec la League Cup. C'était notamment le cas de Manchester United, face à Burnley, à Old Trafford. Et les hommes d'Erik ten Hag, grâce à Christian Eriksen et Marcus Rashford, se sont qualifiés pour les quarts de finale. Une victoire pour bien se relancer après une longue trêve et l'affaire Cristiano Ronaldo, qui a résilié son contrat avec Man United.
Mais puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Erik ten Hag a apporté un joli cadeau aux supporters des Red Devils en interview pour le club. L'entraîneur néerlandais a en effet confirmé la prolongation d'un an de quatre cadres de l'équipe : Marcus Rashford, Fred, Diogo Dalot et Luke Shaw. Comme le souligne le club dans son communiqué, les quatre joueurs étaient en fin de contrat en juin 2023, mais disposaient d'une année supplémentaire en option. Celle-ci a donc été levée par Man United.
"L'équipe va dans la bonne direction"
Dans cette interview, Erik ten Hag en dit plus sur l'importance de voir ces quatre joueurs continuer l'aventure à Old Trafford. "Nous sommes heureux parce que l'équipe va dans la bonne direction, et ces joueurs y contribuent très fortement, a déclaré le coach de Man United, avant de poursuivre. Nous voulons nous développer, soutenir ces joueurs et les garder dans notre projet. Notre but est de construire une équipe pour l'avenir, et ces joueurs doivent en faire partie."
On l'aura compris, Erik ten Hag mise fortement sur ces quatre joueurs, et sur d'autres, pour l'avenir de Man United. Une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui s'est intéressé à Fred, mais aussi à Marcus Rashford ces derniers jours. Les Red Devils conservent donc des joueurs importants en vue de la fin de sa saison et du prochain exercice. Actuellement cinquième avec 26 points, Man United peut encore espérer se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine et accrocher un podium.