Ce jeudi soir (21h), Manchester City et Liverpool s'affronteront en huitième de finale de la Carabao Cup. Avant cela, d'autres rencontres avaient lieu, dont celle entre Manchester United et Burnley mercredi. Les Red Devils, en difficulté en Premier League cette saison, s'en sont bien sortis en s'imposant 2-0 malgré une rencontre disputée. Eriksen a ouvert le score puis Rashford a inscrit le but du break juste avant l'heure de jeu. Après le match, l'attaquant anglais a été encensé par son entraîneur Erik ten Hag.
Rashford, une "menace permanente"
En conférence de presse, Erik ten Hag n'a pas tari d'éloges sur Marcus Rashford, buteur face à Burnley. "Rashford s'est beaucoup investi avec ses courses dans le dos de la défense et il a marqué un super but, avec de bons dribbles et une superbe finition. Il est en grande forme. J'espère qu'il pourra garder sa concentration et maintenir ses performances, s'est satisfait l'entraîneur de Manchester United. Je pense qu'il est à un très bon niveau, ses performances s'améliorent beaucoup de match en match. Il est une menace permanente. Cette saison, il a marqué beaucoup de buts et fait beaucoup de replis défensifs, ne l'oubliez pas. Je suis donc très satisfait de ses performances. J'espère et j'attends de lui qu'il continue."
Marcus Rashford a donc brillé pour son retour à la compétition, 10 jours après l'élimination de l'Angleterre à la Coupe du monde. L'attaquant de 25 ans a d'ailleurs vu son contrat prolongé d'un an par Manchester United. En effet, les Red Devils ne souhaitaient pas voir leur attaquer partir gratuitement à la fin de la saison et ont activé une clause automatique. Une prolongation sur le long terme serait également en discussions, au grand dam des clubs intéressés par sa venue, dont le PSG.