Fred a perdu son statut de titulaire à MU

En juillet 2018, Manchester United avait déboursé près de 60 millions d'euros pour le recruter. Aujourd'hui, Fred fait figure de remplaçant de luxe chez les Red Devils. Barré par son compatriote Casemiro et le Danois Christian Eriksen, le milieu de terrain de 29 ans n'a été titularisé qu'à quatre reprises depuis le début de saison en Premier League anglaise. En parallèle, l'homme aux 32 sélections avec l'équipe du Brésil aura débuté deux rencontres lors de la Coupe du monde 2022, restant sur le banc uniquement face à la Corée du Sud. Et après ? Il se murmure que le Paris Saint-Germain serait attentif à sa situation.

Le PSG dans le coup pour le récupérer ?

Il y a quelques jours, Manchester United a activé la prolongation de contrat d'une année supplémentaire de Fred. Ce qui évitera aux Red Devils de voir leur protégé partir gratuitement l'été prochain. Néanmoins, pas sûr que cela permette de facto aux Mancuniens de conserver le Brésilien, quoi qu'il arrive. À en croire la presse anglaise et plus précisément The Sun, le Paris Saint-Germain serait toujours dans le coup.

En effet, l'ancien du Shakhtar Donetsk est dans le viseur du PSG depuis pas mal de temps déjà. Et la cellule de recrutement parisienne ne serait pas contre le fait de s'attacher les services d'un joueur d'expérience à un poste capital. Fred, lui, serait motivé à l'idée de rejoindre ses compatriotes Neymar et Marquinhos. De son côté, Manchester United aimerait récupérer dans les 35 millions d'euros pour vendre son joueur. Pas sûr que cette somme fasse froid dans le dos du côté des champions de France en titre. Affaire à suivre de près.