Une véritable partition
Les amoureux du PSG, ou plus généralement de football, connaissent très bien Angel Di Maria. Souvent blessé, parfois inconstant, El Fideo est, avant toutes choses, un joueur de classe. Face à l'Équipe de France en finale de la Coupe du monde, le génial gaucher a pu prouver à toute la planète football, s'il le fallait encore, qu'il fallait compter sur ses services.
Lors de cette rencontre, Angel Di Maria a inscrit le deuxième but des siens, en plus d'une justesse technique et d'une disponibilité à toute épreuve. Un match d'anthologie qui aurait dû, initialement, clôturer de la meilleure des façons son Histoire avec l'Argentine. C'était, en tout cas, ce qu'il avait décidé : arrêter la sélection une fois le mondial au Qatar achevé.
Di Maria change son fusil d'épaule
Oui mais voilé, finalement, la situation serait aujourd'hui bien différente. À l'image de Lionel Messi, dont il est très proche, Angel Di Maria aurait décidé de poursuivre l'idylle avec l'Albiceleste. C'est TyC SPORTS qui nous fait parvenir la nouvelle ce jour.
À aujourd'hui 34 ans, 129 sélections et 28 réalisations inscrites, Angel Di Maria devrait donc remettre le bleu de chauffe en 2023. Une décision qui ne parait pas si illogique que cela étant donné les deux dernières compétitions majeures auxquelles il a pris part, à savoir la Copa America en 2021 et la Coupe du monde en 2022. À chaque fois, l'ancien parisien a scoré en finale. De quoi le placer comme une véritable légende au sein de son pays natal.