Pogba cambriolé et choqué
Paul Pogba aura vécu un mardi soir noir et cauchemardesque. Le Français, qui n'était pas titulaire avec Manchester United lors du match de Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid, n'a eu droit qu'à quelques minutes de jeu en fin de match. Outre la dure élimination de son équipe face aux Colchoneros et les critiques qui ont suivies, la Pioche a également été victime d'un cambriolage durant la rencontre.
C'est le Français lui-même qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux. Pogba s'est montré et choqué, surtout qu'il a précisé que ses enfants étaient présents au moment des faits. Un triste événement qui a naturellement choqué et marqué le joueur de Manchester United.
- A lire aussi : Man United : Un champion du monde 98 tacle sévèrement Pogba
"La nuit dernière, le pire cauchemar de ma famille s'est produit lorsque notre maison a été cambriolée, alors que nos enfants dormaient dans leur chambre. Les cambrioleurs sont restés moins de cinq minutes chez nous mais durant ce temps, ils nous ont pris ce qui a le plus de valeur dans notre maison... notre sûreté et notre sécurité. Ma femme et moi sommes rentrés à la hâte ne sachant pas si nos enfants étaient en sécurité et en bonne santé. En tant que père, il n'y a pas de pire sentiment dans ce monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et je ne souhaite à personne de ressentir ce que j'ai ressenti hier soir."
Paul Pogba, sur Twitter
- A lire aussi : Manchester United : Paul Pogba reste évasif sur son avenir
Ces derniers mois à Manchester ?
Paul Pogba a proposé une récompense à quiconque qui aurait des informations sur ce cambriolage. Lesquelles pourraient aider la famille Pogba à retrouver les malfrats. Le Français n'est pas le premier joueur à être victime d'un cambriolage. D'autres joueurs comme Angel Di Maria, à Manchester et Paris, ont subi un pareil sort. Mais également des joueurs Ligue 1, à Marseille ou même à Lens, comme Gaël Kakuta dernièrement.
En fin de contrat avec Manchester United à la fin de la saison, ce genre d'événements ne devraient pas le pousser à prolonger son bail avec les Red Devils. Le Français a reconnu que son avenir pour bien être lié à celui de son entraîneur, Ralf Rangnick. L'Allemand, pour rappel, a été nommé coach intérimaire en novembre dernier.