dans

Man United, Mercato : Raphaël Varane rejoint officiellement les Red Devils

Et il a déjà fait la connaissance d’Old Trafford !

Raphaël Varane a officiellement signé son contrat à Manchester United. Icon Sport
Raphaël Varane a officiellement signé son contrat à Manchester United. Icon Sport

Manchester United a officialisé l'arrivée de Raphaël Varane comme nouveau joueur des Red Devils, ce samedi 14 août. Le défenseur français a été présenté en grande pompe au public d'Old Trafford, peu avant le coup d'envoi de la première journée de Premier League. Plus

Treize minutes avant le coup d’envoi de sa saison, ce samedi 14 août, Manchester United a annoncé la bonne nouvelle. Raphaël Varane est officiellement un nouveau joueur des Red Devils. Le défenseur central français de 28 ans, qui débarque après 10 ans au Real Madrid, a signé un contrat jusqu’en 2025. Le club mancunien l’a confirmé dans un communiqué sur son site Internet.

Varane : « je donnerai tout pour faire partie de l’illustre histoire » de Manchester United

Un accord entre le Real et « Man U » pour le transfert de Varane avait été trouvé dès le 27 juillet, comme les Red Devils l’avaient annoncé. Mais en raison de la quarantaine imposée aux nouveaux arrivants au Royaume-Uni, le champion du monde 2018 a tardé à passer sa visite médicale. Il l’avait finalement effectuée mardi 10 août. Et Manchester United a donc réservé le moment de l’officialisation pour le coup d’envoi de sa saison, ce samedi 14 août, face à Leeds en Premier League.

Raphaël Varane a été présenté au public de Manchester United ce samedi 14 août. Icon Sport
Raphaël Varane a été présenté au public de Manchester United ce samedi 14 août. Icon Sport

« Manchester United est l’un des clubs les plus emblématiques du monde. La chance de venir ici et de jouer en Premier League est quelque chose que je ne pouvais pas refuser. Je sais que je rejoins une équipe pleine de grands joueurs qui auront tous la même détermination pour gagner des matchs et des trophées. Je donnerai tout pour faire partie de l’illustre histoire de ce club. »

Raphaël Varane dans le communiqué de Manchester United

Premières foulées à Old Trafford, son nouveau maillot à la main

Le public d’Old Trafford lui a en tout cas réservé un accueil des plus chaleureux. Peu avant le coup d’envoi contre Leeds, Varane a pu effectuer un petit tour du terrain. Avec son nouveau maillot de Manchester United à la main, et sous les applaudissements nourris d’Old Trafford. Ce petit tour d’honneur aura également eu le mérite de révéler le numéro de maillot qu’il portera chez les Red Devils : le 19.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Raphaël Varane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires