dans

Man United, Mercato : Les Red Devils auraient fixé le prix de Lingard

Newcastle pourrait faire une offre pour l’international anglais

United laissera sans doute partir Lingard en cas de belle offre cet hiver, et si l'attaquant refuse toujours de prolonger d'ici-là (iconsport)
United laissera sans doute partir Lingard en cas de belle offre cet hiver, et si l'attaquant refuse toujours de prolonger d'ici-là (iconsport)

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Jesse Lingard a pour le moment refusé de prolonger. Et ses dirigeants seraient maintenant décidés à le vendre cet hiver. Newcastle serait intéressé. Plus

United attendrait environ 18M€ pour vendre Lingard

Suite à un prêt très convaincant à West Ham lors de la deuxième partie de saison dernière, Jesse Lingard est revenu à Manchester United cet été. L’ailier anglais n’aurait pas été contre un transfert définitif chez les Hammers, mais les dirigeants mancuniens l’ont retenu. Car Ole Gunnar Solskjær voulait pouvoir compter sur lui cette saison. Mais le joueur de 28 ans sera en fin de contrat en juin 2022. Et il refuse pour le moment de prolonger. Il veut des garanties de temps de jeu, notamment pour disputer la Coupe du monde 2022.

Et United se serait résolu à envisager son départ. Selon The Sun, si Lingard refuse toujours de prolonger d’ici-là, les Red Devils ne le retiendront pas en cas de belle offre au prochain mercato hivernal. Ils espéreraient récupérer environ 18M€ de sa vente. Reste à savoir quels clubs le courtiseront cet hiver. L’un d’eux pourrait être Newcastle.

Newcastle favori pour récupérer l’Anglais ?

Il y a peu, The Mirror avançait que l’attaquant était l’une des quatre cibles mancuniennes des Magpies pour le prochain mercato. Depuis son récent rachat, le club du nord du Royaume dispose d’une puissance financière exceptionnelle. Ses nouveaux dirigeants seraient prêts à dépenser 220 millions d’euros dès cet hiver ! The Sun en fait donc logiquement le favori pour attirer Lingard. En revanche, on ne sait pas encore si le joueur est attiré par Newcastle.

Lingard est régulièrement évoqué comme l'une des cibles de Newcastle depuis le rachat du club (iconsport)
Lingard est régulièrement évoqué comme l’une des cibles de Newcastle depuis le rachat du club (iconsport)

Mais il pourrait être tenté par le challenge proposé par les Magpies. Le nouveau club le plus riche du monde a d’énormes ambitions et les joueurs courtisés cet hiver se retrouveront au centre d’un projet d’avenir. Lingard pourrait donc être séduit par l’idée de rejoindre une formation qui devrait batailler pour le titre en Premier League d’ici quelques années. La balle semble donc être dans le camp des Magpies, qui n’ont plus qu’à transmettre une offre aux Red Devils s’ils veulent véritablement recruter l’ancien de West Ham.    

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires