dans

Man United : Louis Saha s’en prend à Cristiano Ronaldo

Louis Saha pense d’abord à Manchester United.

Louis Saha garde un œil avisé sur Manchester United. (Icon Sport)
Louis Saha garde un œil avisé sur Manchester United. (Icon Sport)

Passé par Manchester United entre 2004 et 2008, Louis Saha a côtoyé Cristiano Ronaldo à l'époque. Pourtant, il n'épargne pas son ancien coéquipier au sujet de l'attitude. Plus

Saha pense que Ronaldo n’a pas choisi le bon moment

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, l’ancien attaquant a livré son avis sur le flou qui persiste entre Ronaldo et Manchester United. Pour l’homme aux 20 sélections avec les Bleus, le quintuple ballon d’or ne s’y prend pas de la meilleure des façons pour étaler ses états d’âme. D’après lui, la star portugaise a fait une erreur au niveau du timing. Peut-être plus à Manchester qu’ailleurs, la présaison a été une période charnière. Il y a fort à parier qu’Erik ten Hag se serait bien passé d’un dossier aussi délicat pour sa prise de fonction.

Pourtant, c’est bien lors de cette phase de préparation que Ronaldo a laissé transparaître son envie d’ailleurs. Un fait que Saha a du mal à concevoir : « L’entraîneur essaie de construire une équipe et vous dites que vous voulez partir. C’est vraiment difficile. C’est la période de présaison, je ne pense pas que Cristiano avait raison. »

Le club est plus important

Bien qu’il soit un grand fan du joueur, le Guadeloupéen a été clair : « Je dirai toujours que personne n’est plus grand que le club. » Selon lui, en annonçant qu’il livrera bientôt ses vérités, Ronaldo n’a rendu service à personne. Au contraire, il a certainement rajouté de l’huile sur le feu.

La joie de Louis Saha et Cristiano Ronaldo en novembre 2006. (Icon Sport)
La joie de Louis Saha et Cristiano Ronaldo en novembre 2006. (Icon Sport)

Malgré la probabilité assez élevée d’un départ, l’ancien messin pense que garder CR7 peut encore être une bonne chose pour les Mancuniens. Cependant, il faudra que le joueur de 37 ans reste heureux et concerné. Ce lundi à 21h, les Red Devils recevront le rival Liverpool pour une affiche qui s’annonce bien compliquée. Cristiano Ronaldo, sera-t-il au rendez-vous ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Louis Saha
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires