Lors de la dernière journée de Premier League, Man United est parvenu à tenir en échec l'Aston Villa d'Unai Emery (0-0). Mais près d'une semaine après le coup de sifflet final, la rencontre fait de nouveau parler d'elle. En effet, selon The Sun, le vestiaire des Red Devils aurait été mis sur écoute par un inconnu. De quoi mettre le doigt sur les problèmes de sécurité autour de Villa Park.

Le vestiaire de Man United sur écoute

Les faits se sont passés deux jours avant la rencontre, disputée le 6 octobre dernier à Villa Park. Un homme a confié avoir faussé compagnie à la sécurité du stade pour entrer dans le vestiaire de Manchester United. Il y a installé un dispositif permettant d'enregistrer notamment la causerie d'avant-match d'Erik ten Hag, entraîneur des Red Devils.

"Il s'agissait d'une simple blague. L'auteur est d'ailleurs un fan de Manchester United. Il a simplement voulu écouter ce qui se disait à l'intérieur du vestiaire", pouvait-on lire dans une déclaration relayée par le média britannique. Mais ce problème de sécurité interpelle, d'autant plus dans un championnat comme la Premier League.