Manchester United s'est montré très actif lors du mercato estival. Les Red Devils d'Erik Ten Hag ont déjà mis le grappin sur Leny Yoro, Matthijs de Ligt, Noussair Mazraoui, Joshua Zirkzee et Manuel Ugarte, mais travailleraient déjà sur le mercato à venir, avec un énorme coup à 80 millions d'euros. L'objectif ne serait autre que le crack de Crystal Palace, Eberechi Eze.

Eze, le tube de l'été ?

Manchester United a déjà mis la main à la poche cet été pour renforcer l'équipe d'Erik ten Hag. Mais selon les dernières informations de Manchester Evening News, les Red Devils pourraient revenir à la charge pour un crack de Premier League en la personne d'Eberechi Eze. Le joueur de Crystal Palace, sous contrat jusqu'en 2027 avec les Eagles, plaît fortement aux dirigeants mancuniens.

foot11.com
Eberechi Eze, joueur de Crystal Palace. (IconSport)

Pour autant, Palace ne compte pas brader son talentueux joueur de 26 ans. Ainsi, le club londonien a fixé une clause libératoire de 80 millions d'euros pour libérer l'international britannique. Cela forcerait donc les Red Devils à faire un nouveau gros effort sur le marché des transferts. Nous saurons dans les prochains mois si l'intérêt mancunien se transforme en offre.