Le FC Barcelone a dû réagir vite après la grave blessure de Marc-André ter Stegen, dont la saison est d'ores et déjà terminée. Après avoir scruté les opportunités de marché, le Barça a finalement jeté son dévolu sur Wojciech Szczęsny, sorti de sa retraite pour suppléer l'Allemand. Mais comme révélé il y a quelques jours, un autre gardien polonais pourrait atterrir en Catalogne dans les prochains mois : Marcin Bulka. Le portier de l'OGC Nice a confirmé l'intérêt blaugrana.

Bulka intéresse bien le Barça

C'est une information révélée il y a quelques jours par la presse catalane. Le Barça s'intéresse de près à Marcin Bulka pour concurrencer Marc-André ter Stegen quand ce dernier reviendra de blessure. Il pourrait ainsi succéder à Wojciech Szczęsny, qui est sorti de sa retraite pour s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le club barcelonais. Le Niçois, de son côté, a confirmé les rumeurs l'envoyant à Barcelone.

foot11.com
Marcin Bulka, gardien de l'OGC Nice, ici contre l'AS Monaco. (IconSport)

"Comme on dit, il y a une part de vérité dans chaque rumeur. Quand il s'agit de rumeurs de transferts, je préfère laisser parler mon agent. Je suis ici pour être à mon meilleur niveau chaque semaine et me montrer à ce genre de clubs. Lorsque l'on parle de ces clubs, c'est un signe que je fais les choses bien. Aujourd'hui, je suis à Nice et je reste concentré, parce que nous sommes encore au début d'une longue saison", a expliqué Bulka dans des propos relayés par SPORT. Par ailleurs, le Polonais n'a pas caché son envie de "disputer la Ligue des champions, jouer avec la Pologne et être un des meilleurs gardiens au monde".