dans

Man United : la décision de Ten Hag concernant Ronaldo

Un feuilleton qui a trouvé son épilogue.

Erik ten Hag vit des débuts compliqués sur le banc de Man United - Icon sport
Erik ten Hag vit des débuts compliqués sur le banc de Man United - Icon sport

Annoncé désireux de plier bagages cet été, Cristiano Ronaldo va finalement rester à Manchester United cet été. La décision a été entérinée par Erik Ten Hag ce jour. Plus

La Ligue des Champions en ligne de mire

C’est ce qu’on appelle communément un feuilleton au long cours. Désireux de quitter Manchester durant ce mercato, Cristiano Ronaldo n’a pu trouver de porte de sortie auprès d’un club disputant la Ligue des Champions. Un état de fait qui aboutit à une conclusion limpide : CR7 sera un diable rouge en 2022-2023.

Cristiano Ronaldo, acteur de la fin du mercato estival ? (icon sport)
Cristiano Ronaldo, acteur de la fin du mercato estival ? (icon sport)

Pourtant, le principal intéressé a tout fait pour faire entendre sa voix. Malheureusement pour lui, c’est Man U qui a eu le dernier mot. Malgré l’attitude de Ronaldo, la volonté mancunienne est, en effet, restée la même : conserver la légende portugaise. 

L’avenir de Ronaldo est scellé

Un message véhiculé par Erik Ten Hag, son coach, dès qu’il en a l’occasion. Et ce mercredi 31 août, dernier jour du mercato, le technicien batave n’a nullement changé son fusil d’épaule. Il a ainsi déclaré : « Est-ce qu’il va rester ? Bien sûr. Je viens de dire que nous avons besoin de joueurs de qualité pour jouer tous les matches et pour maintenir notre régularité. C’est ce que nous nous efforçons de faire », a-t-il confié en conférence de presse.

Un message des plus clairs. Malgré quelques atermoiements et incertitudes, Cristiano Ronaldo restera donc à Manchester United cet été. Une bonne nouvelle pour les supporters des Red Devils qui ont connu un début de saison délicat. Le but cette saison sera de retrouver la Ligue des Champions l’an prochain. Et posséder un tel joueur dans ses rangs aide forcément la concrétisation d’un projet de cette envergure…

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo, Ten Hag
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires