Le coach du Sporting menace de démissionner
En pleine tempête du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo ne désespère pas de quitter les Red Devils avant la fin de ce mercato estival. Problème, les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Selon The Times, CR7 ne fera pas son grand retour au Sporting cette saison. Ainsi, le coach du dauphin du dernier Championnat du Portugal, Ruben Amorim, aurait même menacé de quitter son poste si l'ancienne gloire du Real Madrid venait à rentrer au pays. Un signal fort qui devrait bloquer ce comeback de Ronaldo au Sporting, alors que la rumeur courait depuis plusieurs jours maintenant. Dès lors, où le joueur de 37 ans va-t-il poser ses valises ?
- À lire également : MU, Mercato : le plan machiavélique de Jorge Mendes pour sauver Cristiano Ronaldo
Un accroc de plus pour Ronaldo
Depuis qu'il a fait comprendre à ses dirigeants qu'il souhaitait partir pour disputer la prochaine édition de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est évoqué un peu partout en Europe. Mais que ce soit du côté du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich, de Chelsea ou encore de l'Atlético de Madrid, on n'est jamais passé à la vitesse supérieure pour le recruter.
- À lire également : À une semaine de la fin du mercato, Cristiano Ronaldo se permet une folie !
Il reste un peu plus de trois jours à Cristiano Ronaldo pour se trouver une porte de sortie. Dans le cas contraire, il devra regagner la confiance de son entraîneur, Erik ten Hag, avec qui les relations sont plutôt fraîches. Encore remplaçant le week-end dernier avec Manchester United, CR7 sait qu'un départ pourrait être une bonne nouvelle pour tout le monde. À condition de trouver "le" point de chute tant espéré. Hélas, plus le temps passe et plus les destinations potentielles se font rares. Le Sporting Portugal n'en fait, vous l'aurez compris, plus partie.