Manchester City a remporté une première victoire dans son procès du siècle. Le club anglais n'en a pas encore fini avec ses affaires judiciaires, mais doit se recentrer sur le sportif. Et selon les dernières informations de Relevo, l'équipe de Pep Guardiola cherche un remplaçant de garanties à Rodri, gravement blessé et qui ne reviendra que l'année prochaine. Et le nom de l'international espagnol de la Real Sociedad, Martin Zubimendi.
Zubimendi, grande priorité de Man City
Manchester City serait prêt à tout pour enrôler le crack espagnol de la Real Sociedad, Martin Zubimendi. Le champion d'Europe espagnol a récemment décidé de refuser l'offre de Liverpool pour rester à Saint-Sébastien. Mais alors qu'il s'est inscrit dans la durée avec le club basque, il pourrait bien rejoindre un autre grand nom britannique.
- À lire aussi : Man City : Pep Guardiola a trouvé le remplaçant de Rodri
Mais alors qu'il n'a pas encore apposé sa signature sur son nouveau bail, Manchester City souhaiterait profiter de la situation. La clause libératoire de Martin Zubimendi serait actuellement fixée à 60 millions d'euros. Une somme qui ne fera pas peur aux Cityzens, toujours à la recherche d'un candidat à la succession de l'importantissime Rodri, absent plusieurs mois. Le club anglais pourrait d'ailleurs passer à l'action dès le mercato hivernal.