Carlo Ancelotti et le Real Madrid ont d'ores et déjà perdu Dani Carvajal sur blessure. Le latéral droit espagnol, victime d'une grave blessure au genou face à Villarreal, ne jouera plus de la saison. Vinicius Jr, touché aux cervicales, a lui aussi rejoint l'infirmerie du club madrilène. Mais ces dernières heures, son compatriote Eder Militão l'a rejoint, comme l'ont annoncé les Merengue.
Eder Militao, victime d'une lésion musculaire
Les ennuis s'accumulent pour Carlo Ancelotti. Après Carvajal ou encore Vinicius Jr, c'est Eder Militão qui a rejoint la pharmacie. L'international brésilien ne prendra pas part au prochain rassemblement de la Seleçao. "Les examens réalisés sur notre joueur ont révélé une lésion musculaire aux quadriceps de la jambe gauche", a écrit le Real sur son site officiel.
Une mauvaise nouvelle de plus pour le Real Madrid et le Brésil. Cependant, les Madrilènes ne devraient pas être privés de Militão très longtemps. Selon Fabrizio Romano, le Brésilien manquera dix jours de compétition, et devrait être de retour pour la rencontre de Liga contre le Celta Vigo le 19 octobre prochain. Un moindre mal pour les Merengue.