Erling Haaland, la machine à marquer de Manchester City

Auteur de 28 buts, toutes compétitions confondues, depuis le début de saison, Erling Haaland continue de faire parler de lui du côté de Manchester City. Champion d'Europe et d'Angleterre dès sa première année chez les Skyblues, le Cyborg aura à cœur de faire aussi bien cette saison. Cela passera par un bon résultat ce mercredi en huitième de finale retour de Ligue des champions. Et après ? Ces dernières heures, le prodige norvégien a semé le trouble concernant son avenir en Premier League. Pour le plus grand bonheur du Real Madrid ?

foot11.com
Erling Haaland, ici sous les couleurs citizens en Premier League. (IconSport)

Le Norvégien avec Mbappé au Real cet été ?

"Si je dis cela maintenant, cela fera probablement la une des journaux… Demain, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire ceci, mais vous devez aussi écrire tout ce que j’ai dit auparavant. Je suis heureux." Ces propos sont signés Erling Haaland, en conférence de presse. De quoi totalement remettre en question l'avenir du Norvégien en Angleterre ? En tout cas, de l'autre côté de la Manche, on ne parle que de cette sortie médiatique remarquée en ce milieu de semaine.

The Sun a même osé le jeu de mots "Haala Madrid", mélange entre Hala Madrid et Erling Haaland. Reste à savoir si les Merengues seraient en mesure de payer 175 millions d'euros, montant de la clause libératoire de l'ancien de Dortmund. En tout cas, en Espagne, l'idée de voir le Norvégien associé au champion du monde Kylian Mbappé fait froid dans le dos.