Haaland veut faire payer Courtois

Sur la pelouse de Manchester City mercredi soir, Erling Haaland n'a pas marqué. Habitué à percer les filets depuis son arrivée dans la ville anglaise, l'attaquant norvégien est tombé sur un mur belge au nom de Thibaut Courtois. Face au Real Madrid, l'ancien joueur du BVB n'a pas réussi à inscrire le moindre but, et, cela, malgré la large victoire de son équipe.

À l'issue de la rencontre, Erling Haaland n'a pas trainé pour aller en discuter avec le gardien madrilène. Dans des propos reportés par Defensa Central, l'attaquant a promis au joueur du Real de se venger. "Tu es un crack, tu as sauvé trois buts, tu vas me le payer un jour", a-t-il déclaré, sur le ton de l'humour.

Vengeance la saison prochaine ?

Au-delà des quatre buts encaissés, Thibaut Courtois a permis à son équipe de ne pas sombrer. Grâce à quelques arrêts importants, le Real Madrid n'a pas vécu l'une des pires défaites de son histoire, même si le score est déjà très sévère. Erling Haaland, qui avait l'objectif de peaufiner ses stats monstrueuses cette saison, va donc attendre avec impatience une autre confrontation entre les deux équipes. Peut-être que les deux joueurs auront l'occasion de se recroiser la saison prochaine en Ligue des Champions, ou peut-être qu'ils finiront par jouer ensemble un joueur, puisque de nombreuses rumeurs parlent d'une arrivée du Norvégien au Real Madrid lors des prochaines années.

foot11.com
Erling Haaland, joueur de Manchester City. (IconSport)

En attendant, Erling Haaland voudra retrouver le chemin des filets en Premier League, avant de le faire, pour la dernière fois de la saison, en Ligue des Champions avec la finale face à l'Inter Milan. Un match pour marquer son histoire, mais aussi celle d'un club qui attend ce titre suprême depuis de nombreuses années.