Convoité par Aston Villa et Tottenham, Lucas Paqueta a aussi été proposé au Real Madrid. Les Madrilènes ont même déjà donné leur réponse.
Lucas Paqueta connait une fin de mercato particulièrement mouvementée. Alors qu'il aurait pu devenir un joueur de Manchester City il y a quelques années, le Brésilien s'est retrouvé confronté à la justice pour une affaire de paris illégaux. Désormais blanchi de toutes les charges qu'on lui attribuait, le Brésilien peut enfin se tourner vers l'avenir. Et s'il semble toujours nager comme un poisson dans l'eau avec la tunique de West Ham, son futur se dessine clairement avec le crayon d'un autre club que celui des Hammers. Aux dernières nouvelles, l'ancien de l'Olympique Lyonnais est proche d'une signature à Aston Villa, alors que Tottenham tente de déjouer le deal. Mais son histoire aurait pu être bien différente.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Lucas Paqueta ne signera pas au Real Madrid
En effet, selon les informations de Defensa Central, Lucas Paqueta a aussi été proposé au Real Madrid. Connaissant ses relations avec Vinicius Junior et tous les autres Brésiliens de l'effectif des Merengues, West Ham a tenté de le refourguer au club de la Maison Blanche. Mais la réponse a été nette et sans bavure : Florentino Pérez et Xabi Alonso ont poliment décliné la proposition. L'entraineur basque n'a pas du tout besoin d'un joueur de son profil car il a déjà dans son effectif des Arda Güler ou Franco Mastantuono.
En outre, le fait que Dani Ceballos reste finalement au Real Madrid, la porte est clairement fermée à l'arrivée d'un nouveau milieu de terrain. Encore plus à vocation offensive. La véritable préférence de Xabi Alonso est de recruter un milieu plus polyvalent, capable de dicter le jeu et de jouer sous la pression adverse. Un joueur comme Vitinha, par exemple. Pour le Portugais toutefois, la porte est fermée à quintuple par le Paris Saint-Germain, club avec qui les relations sont particulièrement froides pour le Real Madrid.