A la recherche d'un nouvel attaquant de pointe pour pallier la blessure de Liam Delap, Chelsea veut voler une cible du Stade Rennais.

Cette fin de mercato est particulièrement mouvementée pour Chelsea, comme pour tous les autres clubs d'Europe. Il ne reste qu'un peu de plus de 24h pour conclure tous les dossiers désirés par les différentes directions et s'éviter une demi-saison passée avec des problèmes qui n'auront pas été réglés. Du côté des Blues, un nouveau feuilleton est arrivé à cause de la blessure de Liam Delap. Ecarté des terrains pour les deux prochains mois, la recrue britannique pourrait être remplacée. Pour éviter d'avoir à recruter, Chelsea avait d'abord demandé à annuler le prêt de Nicolas Jackson au Bayern Munich, mais face au refus catégorique du joueur, l'écurie londonienne s'est résolue à chercher quelqu'un d'autre. Et cet attaquant pourrait bien être un joueur que le Stade Rennais rêvait de recruter.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Chelsea tente Conrad Harder, Rennes dégoûté

En effet, selon les informations de Nicolo Schira, journaliste italien expert du marché des transferts, Chelsea a ouvert des discussions avec le Sporting CP pour le recrutement de Conrad Harder. L'international danois n'est pas passé loin de filer à Rennes, mais avec l'arrivée de prétendants de luxe, il a préféré jouer la montre. Finalement proche de signer au RB Leipzig, il voudrait maintenant faire patienter la formation allemande en espérant que Chelsea parvienne à le recruter. Il attend désormais que tous les éléments soient sur la table pour prendre une décision finale. Face à ces prétendants, Rennes n'a définitivement plus aucune chance.