Un joueur qui a pris du temps à faire son trou

Après des débuts poussifs, le LOSC de Paulo Fonseca a enfin trouvé son rythme de croisière. Il faut dire que le technicien portugais doit faire avec un effectif particulièrement jeune. Et parmi ces jeunes joueurs prometteurs se trouve un certain Timothy Weah.

Timothy Weah avec les États-Unis (Icon Sport)
Timothy Weah avec les États-Unis (Icon Sport)

Formé au PSG, l'international américain a pris du temps avant de se faire sa place dans le Nord de la France. Le fils de l'illustre Mister George a, en effet, longtemps été freiné par les blessures. Mais aujourd'hui que tout cela est derrière lui, il est devenu un joueur sur lequel on peut compter. Ce qu'a parfaitement compris Paulo Fonseca avec Timothy Weah.

Timothy Weah veut jouer à son véritable poste

Car oui, s'il a disputé la majorité des rencontres du LOSC cette saison, Timothy Weah a également connu un nombre de positionnements assez ahurissant. Tantôt aligné au front de l'attaque, tantôt aligné comme arrière défensif, il fait fi de véritable couteau suisse. Une situation qui commencerait d'ailleurs sérieusement à lui peser, nous relate ce jour Foot Mercato.

En ce sens, Timothy Weah serait ouvert à un départ, et ce dès ce mois de janvier. Attaquant de formation, il souhaiterait enfin se fixer à son poste préférentiel. Plusieurs clubs seraient notamment sur les rangs selon FM. On y retrouve notamment le FC Séville et le Borussia Mönchengladbach. Cependant, le LOSC, qui ne jouit pas de pléthore de solutions offensives, ne devrait pas ouvrir la porte à un transfert, ni à un prêt du reste, de son élément cet hiver.