dans

Liverpool, Mercato : C’est fait, Luis Diaz rejoint officiellement les Reds !

C’est officiel !

Luis Diaz est un nouveau joueur de Liverpool (iconsport)
Luis Diaz est un nouveau joueur de Liverpool (iconsport)

Comme annoncé depuis plusieurs jours, Luis Diaz est officiellement devenu un nouveau joueur de Liverpool ce dimanche. Il a paraphé un contrat à long terme avec les Reds. Plus

Luis Diaz, nouvelle recrue des Reds

À la recherche d’une solution offensive pour l’avenir, Liverpool a misé sur le virevoltant Luis Diaz. L’attaquant Colombien a ce dimanche paraphé un contrat longue durée avec les Reds et rejoint le club anglais avec l’ambition de franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

Le joueur de 25 ans a été recruté pour près de 60 millions d’euros (45 + 15 de bonus) et retrouvera sa nouvelle équipe dans les prochains jours. Avec cette signature, Liverpool a réussi à coiffer au poteau Tottenham, fortement intéressé par le profil du désormais ex-joueur du FC Porto.

Klopp, un entraineur heureux

Jürgen Klopp, l’entraineur des Reds, n’a pas hésité à montrer toute sa satisfaction sur le site internet du club.

« Je ne pourrais pas être plus heureux après avoir conclu cet accord pour envoyer Luis à Liverpool. J’ai toujours cru qu’il fallait signer en janvier des joueurs que nous voulions cet été, et c’est le cas avec Luis. C’est un joueur exceptionnel et quelqu’un que nous suivons depuis très longtemps. Nous pensons qu’il a tout ce qu’il faut pour s’intégrer et s’adapter à notre jeu ainsi qu’à la Premier League. C’est un joueur qui a soif de succès et qui se bat pour obtenir ce qu’il désire. C’est un combattant, sans aucun doute, c’est un joueur d’équipe qui a constamment le but en tête. Cette équipe méritait d’ajouter de la qualité et lorsque nous avons joué contre Luis cette saison, nous avons vu à quel point il pouvait être dangereux, à quel point il était rapide et à quel point sa mentalité pouvait aider son équipe. »

Avec Porto, Luis Diaz a eu l’occasion de participer à 28 rencontres cette saison pour 16 buts inscrits, soit des statistiques intéressantes. De quoi donner de beaux espoirs aux supporters de Liverpool.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Díaz
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires