L'OL veut sauver le soldat Ndombélé

Tanguy Ndombélé n'est plus désiré à Tottenham, et doit quitter les Spurs avant la fin du mercato hivernal s'il veut avoir du temps de jeu. Et alors que la piste la plus sérieuse était celle menant au Paris Saint-Germain, cette dernière s'est considérablement refroidi ces dernières heures. Incapable de lui faire de la place au milieu de terrain, le club de la capitale semble avoir capitulé.

Conscient de cela, un autre club français veut en profiter pour partir avec le gâteau entier. Il s'agit de l'Olympique Lyonnais, qui a s'est rapproché de l'entourage de son ancien joueur pour le faire revenir au Groupama Stadium. Et de la place, l'OL en a, ou va en avoir plus exactement. En effet, les Gones sont sur le point de vendre Bruno Guimarães à Newcastle.

Tanguy Ndombélé, sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais lors de la saison 2018-2019. Icon Sport
Tanguy Ndombélé, sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais lors de la saison 2018-2019. Icon Sport

Une piste très (très) chaude

Et s'il n'était au départ question que d'une prise de température, la piste se réchauffe d'heure en heure. Selon le journaliste Julien Maynard, Tanguy Ndombélé prendrait bel et bien la direction de Lyon. Les deux parties peaufinent actuellement les derniers détails et un retour du Français au Parc OL semble de plus en plus se dessiner.

L'Olympique Lyonnais souhaite se faire prêter le joueur des Spurs jusqu'à la fin de la saison. Si le club français prend en charge son salaire, Ndombélé devra certainement consentir un petit effort financier pour enfiler de nouveau la tunique du club rhodanien. Approché par le FC Valence après le départ de Daniel Wass à l'Atlético de Madrid, la piste la plus chaude reste celle menant à l'OL pour Tanguy Ndombélé.