Ndombélé n'ira pas au PSG

C'est (déjà) la fin du feuilleton Ndombélé au Paris Saint-Germain. Selon une information du journaliste Julien Maynard, le club français a finalement abandonné la piste menant au milieu de terrain Tottenham. En effet, le PSG n'a pas réussi à libérer suffisamment de place dans son effectif pour faire venir l'ancien Lyonnais. Les Parisiens se concentreront désormais sur le mercato estival avec en priorité la venue de Paul Pogba, libre de tout contrat à la fin de la saison.

Une mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino, qui faisait de son ancien joueur l'une de ses priorités au milieu de terrain. L'entraîneur argentin devra se contenter des joueurs qu'il a déjà à disposition cette saison : Ander Herrera, Marco Verratti, Leandro Paredes, Idrissa Gueye et Danilo Pereira. Sans compter sur les Titi parisiens Édouard Michut, Xavi Simons ou encore Éric-Junior Dina Ebimbe. Ce dernier, longtemps annoncé du côté du Bayer Leverkusen, ne se rendra finalement pas en Allemagne.

Indésirable à Tottenham, Tanguy Ndombélé doit se trouver une porte de sortie lors du mercato hivernal. Icon Sport
Indésirable à Tottenham, Tanguy Ndombélé doit se trouver une porte de sortie lors du mercato hivernal. Icon Sport

Une opportunité en Espagne ?

Pas du tout dans les plans d'Antonio Conte à Tottenham, Tanguy Ndombélé avait, lui aussi, fait du PSG sa priorité. L'international français va donc devoir revoir ses plans pour rebondir et se trouver un nouveau club, au moins jusqu'à la fin de la saison.

Ndombélé aurait, selon Julien Maynard, plusieurs pistes. Le joueur des Spurs pourrait en effet rejoindre la Liga et le FC Valence. Le club vient de vendre Daniel Wass à l'Atlético de Madrid, avant de récupérer le Guinéen Ilaix Moriba, sous la forme d'un prêt en provenance de Leipzig. Mais les Espagnols pourraient tout de même faire de la place à l'ancien Lyonnais, qui n'a pas d'autre choix que de quitter Londres s'il veut avoir du temps de jeu en cette deuxième partie de saison. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'ira pas au PSG.