dans

Liverpool : l’avenir de Mohamed Salah est toujours aussi incertain

Le joueur de l’année en Premier League n’a pas encore trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants.

L'avenir de Salah continue d'inquiéter les fans du club de la Mersey (iconsport)
L'avenir de Salah continue d'inquiéter les fans du club de la Mersey (iconsport)

En fin de contrat en juin 2023, Mohamed Salah n’est toujours pas tombé d’accord avec ses dirigeants sur une prolongation. De quoi être inquiétant pour les supporters de Liverpool. En revanche, ces derniers devraient pouvoir encore profiter de James Milner la saison prochaine. Plus

Salah prolongera-t-il avec Liverpool ?

À l’image de tout Liverpool, Mohamed Salah réalise encore une fois une très grosse saison. L’Egyptien continue d’impressionner avec les Reds, et est toujours aussi influent dans le jeu de son équipe. En termes de statistiques, il est actuellement le meilleur buteur de la Premier League, avec 22 buts. Ainsi que le meilleur passeur, avec 13 offrandes données à ses coéquipiers. Mais si ses dirigeants ont de quoi être très satisfaits de ses performances, ils sont plus inquiets sur sa situation contractuelle.

Salah se mettra-t-il d'accord avec ses dirigeants pour prolonger ? (iconsport)
Salah se mettra-t-il d’accord avec ses dirigeants pour prolonger ? (iconsport)

Pour rappel, Salah est sous contrat jusqu’en 2023, et n’a pour le moment pas prolongé avec les Reds malgré une proposition concrète de sa direction. Et The Telegraph assure que son avenir est toujours aussi flou. Si celui qui a récemment été élu joueur de l’année ne signe pas de nouveau contrat d’ici cet été, Liverpool pourrait être forcé de le vendre pour ne pas le voir partir libre l’année suivante. Une perspective qui continue d’effrayer les supporters du club de la Mersey.

Un futur moins incertain pour Milner

The Telegraph évoque aussi le possible intérêt du joueur pour un départ vers le PSG ou l’Espagne. Pour rappel, Salah a récemment été lié au Barça. Mais Fabrizio Romano a affirmé il y a quelques semaines que rejoindre la Liga cet été n’était pas la priorité du Pharaon. Son choix numéro un serait toujours de prolonger à Liverpool. Mais alors qu’il a récemment affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une question d’argent, le joueur n’est pour le moment pas tombé d’accord avec son club sur les conditions d’une prolongation. On verra si cela change dans les semaines à venir.

Outre l’avenir de Mohamed Salah, The Telegraph évoque aussi celui de James Milner. Et celui-ci est moins incertain. Le milieu arrivera en fin de contrat en juin prochain. Et à 36 ans, des questions se posaient sur son futur. Mais Jürgen Klopp voulait absolument que sa direction lui offre un nouveau contrat. Et d’après The Telegraph, c’est chose faite. Milner a reçu une offre de prolongation d’un an. Et celui qui est l’un des piliers du vestiaire des Reds devrait l’accepter.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Liverpool
Personne(s) lié(s) à cet article : Mohamed Salah
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires