dans

Lille : Sanches regrette de ne pas avoir signé au Barça et parle de son avenir

Le Portugais est toujours courtisé.

Sanches estime qu'il aurait rejoint le Barça l'été dernier sans sa blessure au genou (iconsport)
Sanches estime qu'il aurait rejoint le Barça l'été dernier sans sa blessure au genou (iconsport)

Voulu par plusieurs clubs dont Barcelone l’été dernier, Renato Sanches regrette de ne pas être parti. Mais il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une nouvelle destination dès cet hiver. Plus

Sanches aurait voulu rejoindre Barcelone

Après sa saison réussie avec Lille et de très bonnes performances avec le Portugal à l’Euro, Renato Sanches était courtisé l’été dernier. Dans une nouvelle interview donnée à L’Équipe, il a confirmé que beaucoup de clubs s’étaient manifestés lors du mercato estival. Mais le joueur formé au Benfica est finalement resté au LOSC. La faute à une blessure au genou, qui l’a fait revoir ses plans. Car il a également avoué qu’il voulait partir.

Sanches a notamment été lié au Barça l’été dernier. Et il confirme désormais qu’il voulait rejoindre le club catalan. Mais sa blessure l’a donc empêché de signer pour les Blaugranas. Le Portugais est maintenant concentré sur sa récupération pour recevoir de nouvelles propositions au prochain mercato : « J’ai arrêté de penser aux clubs intéressés et au reste pour me fixer sur la récupération. Parce que si tu ne récupères pas, plus aucun club ne s’intéresse à toi. »

Le Portugais devrait bientôt s’en aller

Et Sanches ne devrait pas manquer d’offres lors des prochains mercatos. Le milieu de 24 ans intéresserait toujours plusieurs géants européens, dont Arsenal et l’AC Milan. Interrogé sur ces deux potentiels prétendants, il a préféré garder le secret sur les clubs intéressés :

« Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressés mais je ne sais pas. J’ai parlé avec mon agent, je sais quels clubs appellent ou pas, mais je ne peux pas le dire maintenant. Mais je sais que je suis prêt. Si une offre arrive, je verrai ce qu’il y a de mieux pour moi. »

 S'il n'est pas parti l'été dernier, Sanches intéresse toujours plusieurs grands clubs (iconsport)
S’il n’est pas parti l’été dernier, Sanches intéresse toujours plusieurs grands clubs (iconsport)

Sanches semble en tout cas déjà avoir les idées rivées sur les prochaines fenêtres de transfert et son probable transfert. À l’heure actuelle, c’est l’AC Milan qui semble être le mieux placé pour l’attirer. Les Rossoneri devraient voir partir Franck Kessié, courtisé par le PSG ou encore Tottenham, l’été prochain. Et ils auraient fait de Sanches leur priorité pour lui succéder. Et l’intérêt est réciproque : « Oui, c’est un grand club, historique. La classe. J’aime bien. » La direction du club lombard n’a plus qu’à faire une offre au LOSC pour s’attacher les services du Lusitanien…

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires