United aurait abandonné pour Pogba
Plus les jours passent, plus Paul Pogba semble s’éloigner de Manchester United. Alors que son contrat actuel se termine en juin prochain, le milieu formé au Havre n’a toujours pas prolongé avec le club anglais. Quelques semaines après le début de la saison, il semblait pourtant prêt à le faire. Mais depuis, le vent a tourné. ESPN avançait il y a quelques semaines que les Red Devils se seraient même faits à l’idée de le voir partir libre en juin. Et Marca donne désormais des nouvelles de ce dossier allant dans le même sens.
Le quotidien espagnol assure ainsi que United ne devrait pas retenter de convaincre Pogba de prolonger. Les dirigeants mancuniens ne souhaiteraient plus proposer un contrat en or à leur joueur, et pourrait ainsi économiser son salaire avec son départ. Pour expliquer cette décision, Marca avance également que « la confiance entre les deux parties ». D’autant que « La Pioche » ne donne pas vraiment satisfaction sur le terrain depuis maintenant de longs mois…
Où atterrira le milieu ?
Pogba semble donc bien se diriger vers un départ libre de Manchester United l’été prochain. Reste désormais à savoir où il atterrira. S’il n’a jamais vraiment convaincu sur la durée sous le maillot des Red Devils, le champion du monde ne manque pas de prétendants. Le PSG, qui aurait voulu le faire venir l’été dernier, pourrait revenir à la charge. Longtemps associé au joueur, le Real semble aussi en embuscade. Tout comme la Juve.
L’agent de Pogba, Mino Raiola, s’est d’ailleurs récemment exprimé sur la possibilité de voir son protégé retourner à Turin. Il a laissé la porte ouverte, estimant que les fans du club pouvaient rêver. Quelle que soit la destination que le Français choisira, on devrait avoir droit à une lutte à distance féroce pour sa signature l’été prochain.