dans

Lille, Mercato : Renato Sanches vers l’AC Milan cet hiver ?

Le club italien prépare le futur.

L'AC Milan aurait identifié Renato Sanches comme le remplaçant de Franck Kessié (iconsport)
L'AC Milan aurait identifié Renato Sanches comme le remplaçant de Franck Kessié (iconsport)

Resté à Lille cet été malgré l’intérêt de plusieurs gros clubs européens, Renato Sanches pourra quitter le LOSC en cas de belle offre cet hiver. Celle-ci pourrait venir de l’AC Milan. Plus

L’AC Milan viserait Renato Sanches pour remplacer Franck Kessié

Lors du dernier mercato estival, Renato Sanches était régulièrement annoncé sur le départ de Lille, surtout après un EURO durant lequel il s’est montré à son avantage avec le Portugal. Il était annoncé en Premier League, où il a la côte. Plus précisément du côté de Liverpool. D’autres clubs comme le Barça l’auraient aussi eu à l’œil. Malgré ces rumeurs, le milieu est finalement resté au LOSC.

Mais la question de l’avenir de Sanches devrait régulièrement revenir sur la table d’ici au mercato hivernal.  Et selon La Gazetta dello Sport, le Portugais pourrait atterrir en Italie. Le quotidien transalpin croit savoir que l’AC Milan le surveille très attentivement. Les Rossoneri verraient en lui le successeur de Franck Kessié. Car ce dernier ne veut toujours pas prolonger, alors que son contrat se termine à l’été prochain. Suivi par de nombreux gros clubs européens, dont le PSG et Tottenham, il devrait s’en aller.  

Le LOSC attend une grosse offre

Sanches est en tout cas bien parti pour quitter Lille cet hiver. Les dirigeants de son club sont ouverts à son départ. C’est ce qu’expliquait Olivier Létang, le président du club, il y a peu : « Si une offre d’un grand club arrive, Renato pourra partir. » Pour autant, et si le contrat du milieu se termine dans moins d’un an et demi, ils ne veulent pas le brader. La Gazzetta avance même que le club nordiste a refusé une offre de 35M€ de la part d’Arsenal l’été dernier pour son joueur.

Les dirigeants lillois laisseront partir Sanches dès cet hiver s'ils reçoivent une offre qu'ils jugent satisfaisante (iconsport)
Les dirigeants lillois laisseront partir Sanches dès cet hiver s’ils reçoivent une offre qu’ils jugent satisfaisante (iconsport)

Reste à savoir si l’AC Milan sera disposé à payer une grosse somme pour s’attacher les services du milieu de 24 ans. Les Rossoneri auraient en tout cas déjà pris contact avec Sanches pour tâter le terrain. Et ce dernier verrait d’un très bon œil une arrivée en Lombardie.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires