En Ligue Europa, Galatasaray et Tottenham ont offert aux spectateurs un grand spectacle. Grâce notamment à un doublé de Victor Osimhen, les Turcs se sont imposés face aux Spurs (3-2). Mais ils ont également enregistré une très triste nouvelle avec la blessure à dix minutes de la fin de Mauro Icardi. Et pour l'Argentin, le diagnostic est tombé.

Icardi victime d'une rupture des ligaments croisés

À la 81ème minute de jeu, Mauro Icardi s'est écroulé tout seul sur la pelouse du Rams Park d'Istanbul en voulant presser Fraser Forster. Après avoir demandé le changement, l'ancien crack du Paris Saint-Germain a quitté le terrain sur civière, la tête dans les mains. Et quelques heures plus tard, les résultats des examens ne sont pas bons.

Dans un communiqué officiel, Galatasaray a confirmé les pires présages et la grave blessure de leur attaquant argentin. "Une rupture et une lésion du ménisque ont été détectées au niveau du ligament croisé antérieur du genou droit de notre joueur Mauro Icardi, blessé lors du match de Tottenham lors de la quatrième journée de Ligue Europa, lors des examens IRM effectués dans notre hôpital sponsor, Medicana" a expliqué le club turc, annonçant par ailleurs que le joueur sera prochainement opéré. De longs mois d'arrêt attendent désormais Icardi.